Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
30 janvier 2013

Nouvelle venue

 

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est me voilà!!! Cela fait quelques mois que je navigue sur vos blog, que je vois de magnifiques créations, de belles idées et j'aime cette notion de partage;

2013 je me lance, à mon tour de vous montrer mes réalisations.

 

Cricri est une quinqua qui aime beaucoup de choses dans la vie et la couture en a toujours fait partie. Petite j'allais au « centre social » une année cours de couture, une année cuisine etc,,, bon à cet age là j'y allais à reculons (je préferais jouer avec les cop's) mais j'en ai gardé une base et une envie de création. Puis je me suis achetée une mac qui m'a accompagnée pendant 25 ans avec de longues remises au placard. Une brother est venue la remplacer au mois de janvier.

J'ai beaucoup crée pour mes filles quand elles étaient petites, petites moyennes, puis arrive pour elles la découverte des magasins franchisés (vous voyez de quoi je parle) que l'on trouve dans toutes les villes et les créa de maman oubliées.

Mais c'est grâce à elles que je me suis remise à la couture.( je vous raconterai c'est pas banal quand même)

Cricri c'est une maman de 2 grandes filles 27 et 28 ans, et qui coud aussi pour une petite puce prénommée Anouk



Publicité
Commentaires
A
bienvenue parmis nous ;) j'ai beaucoup aimer ton article et merci d'étre passer par chez moi :) bises
Répondre
C
bienvenue Cricri.... sur la blogo... je vois que tu n'as pas de bannière tu en veux une je peux te venir en aide... il te suffit de me dire si cela te dit ??? et me dire ce que tu aimerais bien voir figurer....<br /> <br /> si cela te dit ????<br /> <br /> et bienvenue sur canalblog
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité