Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
30 janvier 2013

Trousses de toilette

Les premières créa' que je vais vous montrer c'est un défi que je me suis lancée au mois d'octobre.

J'ai flashé sur les trousses de toilette de TATISCOTINE et hop c'est parti il m'en faut 14 pour Noël , pour les neveux, nièces, frère, sœur, belle sœur, mère, et bien sur mes filles....

J'ai pour habitude de leur faire à tous un petit cadeau identique ludique ,original et cette année créé par tantine.

Pour cette occasion je me suis fait faire des petites étiquettes.

Même pas eu le temps d'en faire une à mister et pour moi...

Toile cirée, doublure en coton léger fermeture éclair et biais. J'ai trouvé la mercerie et le coton sur le marché du Péage de Roussillon du dimanche matin, fait une belle rencontre «  la mercière.. » et en plus prix défiant toute concurrence pour le coton (j'y suis retournée et j'ai fini leur stock ) il est très pratique pour les doublures, les petites créa' et pour la mercerie (c'est peut-être pour ça que j'ai trouvé la mercière si sympathique!!!!!! ) non c'est une passionnée elle aime ces petites bricoles qu'elle nous propose.,

Verdict d'Emilie ma grande fifille « elle est super pratique ta trousse, grande et haute juste comme il faut. « Je peux mettre mes flacons debout».

P1040715

P1040716

P1040831

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis nouvelle également sur le blog. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir les explications pour faire cette trousse de toilette ? Merci d'avance et félicitations
Répondre
C
sympa cette trousse, elle peut servir à tout.... fourre tout à filles...<br /> <br /> si vous avez un moment passez me voir....<br /> <br /> à très bientôt et longue vie sur canalblog...<br /> <br /> amicalement
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité