Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
4 mars 2013

Et hop une nouvelle pochette

P1040882

Pochette dressing chic,

 



 

Si il y a bien deux modèles qui m'ont poussés à acheter ce livre, la pochette en fait partie, je l'ai toujours trouvée géniale et toutes celles proposées sur vos blogs m'ont bien confortée dans mon idée : « cricri, il t'en faut une »

 

Voici la mienne, tissu de mon stock. J'ai repris le même tissu pour l'intérieur, je n'aimais pas trop le blanc ou le gris en doublure, trop triste à mon goût et bouton habillé du même tissu. Il faut dire que ce tissu est déjà chargé avec ces arabesques argentées, donc inutile d'en rajouter. 

 

J'ai entoilé le tissu supérieur du sac, si ce tissu est super en jupe, car il ne se froisse pas, pour faire les plis de la pochette c'est une autre histoire.

 

P1040884

P1040892

P1040881

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité