Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
15 avril 2013

Un petit tour au vide grenier,

Le vase,

 

Ce dimanche, vide grenier dans mon village, évènement à ne pas manquer!!

 

 

Je décide mister à m'accompagner, et nous voilà en train de déambuler d'étal en étal, je m'arrête pour acheter un transat pour ma petite Anouk et là disparition de mister,(ho! ho!, une partie de cache-cache en préparation!!) Ce dernier étant assez grand et le vide grenier pas géant aucune inquiétude pour le retrouver. J'aurai du!! Je le retrouve en admiration devant un vase, " je le veux!!" se sont les premiers mots qu'il me dit , je regarde le vase de plus prés , je lui répond: " mais c'est un vase qui va dans les cimetières!" Sa réponse " Et alors! " Achat du vase.

 

Nettoyage du vase et finalement,

 

 

P1040936

Pas si mal!!

Dans notre région ou le vent fait parti de notre quotidien et bien je suis ravie, je vais pouvoir disposer des fleurs sur ma table extérieur. Le poids de ce vase lui permet de résister aux bourrasques, c'est sa fonction me direz-vous!! ok,ok. Mais sur une table, ou nous avons l'habitude de manger, pas vraiment un lieu ou on le trouve! Si je vous avais pas dit l'utilisation première de ce vase, vous ne l'auriez pas su. hein!

Bravo chéri, pour cette idée un peu loufoque, je doit dire!

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité