Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
27 mai 2013

Pantalon des ITPB

Ma maman m'a dit....

Ma maman m'a dit, Anouk, tu vas voir le mois de mai c'est le plus joli. Il y a plein de fleurs de toutes les couleurs, papy va faire pousser des légumes dans le jardin et le soleil commence à bien nous réchauffer, on sort les petites robes, les petits shorts et hop les gambettes à l'air. Et les gambettes à l'air, moi j'adore ça. Dés que l'on me déshabille pour me changer, c'est la liberté, alors vivement ce mois de mai. Et bien! je suis toujours emprisonnée dans mon pantalon, c'est la guerre avec maman quand elle veut m'enfiler des collants et j'attends toujours le soleil. Donc cricri à été obligée de me coudre encore un pantalon, mais pas un petit pantalon tout mimi, tout léger pour ne pas avoir trop chaud, non, non, un bon gros pantalon pour avoir bien chaud aux jambes.    

P1050056

P1050059

Petit pantalon des intemporels pour bébés, tout simple rapide à coudre. Tissu en coton, ( pas un bon gros coton! ) du marché du Péage de Roussillon. J'ai ajouté un revers et une petite broderie( un essai avec une mac ).  

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité