Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
14 juillet 2013

Un petit ensemble pour bébé.

Pour mon futur petit neveu,

 

Une étoile va naître, alors quoi de plus naturel qu'une petite créa' avec des étoiles partout. Un petit ensemble tiré des intemporels pour bébé. Petite brassière cache-cœur en taille 3 mois. J'ai supprimé l'attache avec ruban et mis des pressions kam à la place et un petit bloomer le tout en coton bleu marine et blanc contrasté.

Ce que j'aime dans ce livre c'est la facilité qu'il y a à réaliser leur modèle. Quoique, je suis sur une créa' qui me donne du fil à retordre. Affaire à suivre.

P1050301

P1050300J'ai quand même conservé le ruban à l'interieur.

P1050302

P1050303

P1050304

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout !
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité