Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 598
20 juillet 2013

Fière de moi!

 

Trousses de toilette bis.

 

Je vous avais raconté dans un de mes tout premiers post, , mon idée de petit cadeau de Noël pour ma grande famille et bien j'ai eu une sacrée surprise le we du 23 juin.

J'explique: un we en famille,

IMG_4845un peu tous foldingues, c'est comme çà que nous nous aimons!!

On loue un gite et on part du vendredi soir au dimanche soir, avec rando au programme. Qu'elle ne fut pas ma surprise et mon émotion ( je ne vous en parle même pas ) lorsque je suis entrée dans la salle de bain. MES TROUSSES DE TOILETTE partout, ils avaient presque tous leur trousse. Et bien j'avoue, j'étais très contente. Merci Alicia pour la photo, même si quelques unes étaient déjà rangées dans les sacs de voyage, parce que, évidemment, j'avais oublié mon appareil photo. Un peu tête en l'air cricri.

PC290200

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité