Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
5 août 2013

Robe trapèze des ITPB

Robe trapèze et son bloomer, 

Et hop! une petite robe pour ma petite Anouk; toujours aussi facile à réaliser. Tissu fleuri acheté aux puces des couturières, sur lequel la maman d' Anouk avait flashé. Du coup une petite créa' toute mimi avec le bloomer assorti. Le bloomer est une chemise très peu portée de papy qui le lui va plus. Recyclage quand tu nous tient !!!! J'ai fait la poche de la robe avec « un bout de chemise » sur laquelle j'ai fait une petite broderie. Boutons du stock de ma grand mère Ma mère en a conservé quelques uns. Ça sert. Foutus boutons on en veut trois, on farfouille, on en trouve deux, on en veut deux ,le premier que l'on trouve, le bouton parfaitement adapté et bien il est unique dans son genre dans la boite à boutons!!! Donc on cherche dans une autre boite à boutons.Le bas du bloomer à aussi sa petite broderie. Allez une petite photo, même deux, plus? Gourmande va!!

 

 

 

P1050322

P1050323

P1050324

P1050325

 

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité