Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
17 août 2013

Tapis pour mon futur petit neveu,

Et il est toujours pas là! 

Hou la! Pas si évident de coudre ce tapis, ou alors la couture en rond c'est pas pour moi!! Mais je suis quand même venue à bout de mon projet. Ma nièce avait flashé sur ce modèle quand elle avait feuilleté le livre des ITPB et bien sur Tantine s'est empresser de le réaliser. Je n'ai rien changé au modèle proposé, même la couleur!! Tissu de mon stock, c'est un tissu tout doux avec un aspect suédine, qui m'a été offert par ma belle-sœur, il y a au moins 15 ans. A l' époque elle travaillait dans une usine qui fabriquait ce tissu, mais je suis sur, que jamais, au grand jamais, elle aurai imaginé que je m'en servirai un jour ( bien des années plus tard !!!) pour réaliser une créa' pour son petit-fils. N'est-ce pas Mélika?

Conservatrice la cricri quand même, il était bien rangé dans un carton avec d'autre d'ailleurs. Peut-être qu'un jour vous les verrez apparaître sur la blogo. J'ai tenté de broder le mot bébé (n'ayant jamais appris je suis allée au plus simple, après avoir reluquée quand même, toutes vos belles créa') La broderie est un coton à broder vert anis pour rester en accord avec les bavoirs et d'autres créa' ( chut! C'est un secret ) ma nièce n'est pas au courant. Promis je vous ferai voir tout ça.

P1050353Dedans!

P1050350Dehors

En fait ce n'est pas si évident de faire de jolies photos de mes créa'. Avec le vent toujours omniprésent chez nous c'est compliqué en exterieur et pourtant je préfère. Bon WE à toutes.

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité