Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 595
14 septembre 2013

11 septembre,

Mercredi, c'était mon anniversaire, un petit apéro entre copains et copines ( ils me sont fidèles depuis l'age de mes 16 ans pour certains ) et voilà une petite photo de leurs petits présents . Le dernier « mode et travaux » avec le livret couture facile (je soupçonne ma copine de me l'avoir offert pour les 40 desserts au chocolat), des livres de cuisine, de jolies orchidées , une bougie, un cache pot ( c'est le genre d'accessoire que je détourne en pot à glaçons,présentoir à gressins etc...), des bonbons. 

P1050435

 

 

Et la plus belle marque d'amitié, une superbe carte.

P1050436

Merci les copains, les copines, moi aussi je vous aime. 

 

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité