Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 595
18 septembre 2013

Table de chevet,

Pas de couture, mais un peu de bricolage. Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté chez Emmaüs un chevet qui ressemblait à celui là

P1050470

( j 'ai oublié de le prendre en photo à l'achat! Étourdie va!) Ce dernier est quand même plus joli et surtout beaucoup mieux entretenu vu qu'il se trouve dans un couloir chez ma mère.

Après ponçage, sous couchage, peinturlurage, patinage et tout et tout et bien voilà à quoi il ressemble maintenant.

P1050468

P1050465

P1050466

Je suis contente de moi! et de mon chevet. Vous pouvez constater qu'une des orchidée reçue pour mon anniversaire et le cache-pot on déjà trouvé leur place dessus et dedans.

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité