Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 595
21 octobre 2013

Manteau des ITPB

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu de modèle issu de ce livre !! lol Pour les bébés je n'ai que celui là aussi !

Le manteau, j'ai vraiment flashé dessus quand j'ai feuilleté ce livre.Lorsque je l'ai montré à la maman d'Anouk, sa réponse en deux mots « trop beau » m'a confortée dans mon envie de le faire.

L'hiver se rapprochant il fallait que je m'y colle!

P1050503

 

P1050505

 

P1050507

 

P1050512

 

Le reste d'un coupon de tissu (déjà utilisé ici pour ma petite Anouk), de la polaire toute chaude et douce pour la doublure, boutons de la boite magique de ma mémé et hop le tour est joué.

Vraiment très facile à réaliser, comme tous les modèles de ce livre.

Taillé en 12 mois pour une puce de 11 mois. 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité