Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
27 décembre 2013

Mes petits cadeaux de Noel,

Et voilà! Comme chaque année, mes cadeaux home made pour toute ma famille. Des sacs à chaussures pour le voyage. Les rouges pour les filles et les bleus pour les garçons. Des appliqués de bottes pour les filles, et chaussures pour les garçons, agrémentés de rubans, perles, boutons, dentelles etc... Tout ce que j'ai pu trouver dans mes boites à petit bazar. 1 rouge adapté aux chaussures d'Inès 4ans, 1 bleu pour mon petit Evan, 4 mois, et 3 bleus pour mes neveux qui ont de très grands pieds. Ils sont en mode 50 quand ils achètent des chaussures. Avant, pour mes petits cadeaux, je leur ai souvent acheté des chaussettes rigolotes, et bien! allez trouver du 50 en chaussettes rigolotes, y a pas!! Du coup se sont des cadeaux maison maintenant. 18 sacs confectionnés avec mes petites mains. Je me suis battue contre le temps (vous connaissez toutes!! ), ma fille à la maison (et je ne voulais pas qu'elle soit au courant) l'EJP (contrat edf) qui nous a gâté au mois de décembre ,13 jours!!! l'horreur quoi! J'ai quand même réussi. YES! YES! Bravo Cricri.Et surtout nous avons fêté Noël le 22 décembre. On récapitule 13 jours ou je ne peux pas me servir de ma machine, 3 jours en moins ,Noël avant l'heure, égal:, DUR, DUR. Je crois que je vais commencer ceux de 2014.    

P1050551

Je sais, il n'y en a que 17, j'en ai vraiment fait 18!!

P1050552

Les filles.

P1050553

Les filles et celui d'Inès. Ce n'est pas le même appliqué, ce sont des petites bottes.

P1050554

2 grands! garçons et 2 filles.

P1050555

Garçons et celui d'Evan. Il est plus petit avec des petites bottes aussi. Vous aurez compris que celui avec la chaussure étoilée est celui du papa d'Evan.

Bonne fin d'année à vous toutes.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité