Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
20 juillet 2014

turbulettes,

Turbulettes au pluriel!

J'ai cousu une turbulette d'été pour Maxence, le petit-fils de ma copine Pascale, une de plus et du coup ma fille Emilie a décidé d'en faire une pour Izia, la cousine de Maxence dont elle sera prochainement la marraine. 

photo 3

 

Turbulette de Maxence, le tissus a été acheté lui aussi sur un site anglais (je suis a la recherche du nom, il était enregistré dans mon ordi qui m'a été dérobé! ) Se sont des petits robots, l'interieur en bleu roi, pressions kam et fermeture éclair du marché. toujours le patron des ITPB avec l'ajout d'une fermeture et cette fois ci je n'ai pas laissé de pression kam sur le côté de la turbulette et c'est bien mieux. Je pense que je vais chercher un autre patron pour cette turbulette car je rame un peu pour positionner la fermeture éclair, il doit y avoir une autre méthode.

 

 

photo 1

Et voici celle réalisée par Emilie, pour sa filleule Izia, toujours celle des ITPB, avec des pressions kam à la place des boutonnières. J'ai toujours peur que les petits bout avalent les boutons. Les tissus viennent du magasin BLF diffusion. C'est un très joli imprimé qu'a choisi Emilie, avec des couleurs en harmonie avec celles de sa chambre. L'interieur est en rose pâle. 

Je suis désolée pour la qualité des photos, mais sur ce coup là j'ai fait avec le matériel qu'il me restait sous la main c'est à dire pas grand chose! Très bientôt un nouvel appareil photo.  Qu'est ce qu'ils me manquent ceux là. Je me suis fait voler mes DEUX appareils.

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité