De retour, non,non, je n'ai pas tout lâché sur un coup de tête! Juste quelques déboires, j'ai voulu changer de fournisseur internet, bien mal m'en a pris!! Un mois et demi entre la rupture de l'ancien contrat et la connexion du nouveau houpi! Et alors c'est mieux? Ben non! On va toujours voir ailleurs si l'herbe est plus verte!! Si le prix de l'herbe était de très bonne qualité ailleurs, le qualité de l'herbe par contre, niet. J'envisage au bout de trois semaines de connexion de repartir d'ou je viens. Et pour finir j'ai eu droit à ceci.

DSCN0261

 

 

On peut voir un bout de ma porte de garage, le reste est sous l'eau. La boue plutôt!

DSCN0280

Le petit coin qui me servait de buanderie.

 

Une visite absolument pas désirée, la rivière près de chez moi. Mon garage à bien bu, il en était même ivre. Vous comprenez amies copinautes que j'ai eu beaucoup de nettoyage à faire. Merci les pompiers, les amis, la famille, mes filles pour le coup de "raclette". J'ai juste une énorme pensée pour tout ceux qui ont tout perdu lors de ces pluies diluviennes. Une dernière photo:

 

DSCN0295

Celle là je ne m'en servirai plus.

Tout cela ne m'a pas empêcher de coudre mes petits cadeaux de Noël, évidemment je ne peux pas encore tout vous dévoiler, en voici un, car je suis sur qu'Inès n'ira pas reluquer ce que je publie.

DSCN0374

DSCN0372

DSCN0373

 

Un petit sac très fifille pour Inès, du rose je suis sur de faire plaisir. Le jean viens du marché du Péage de Roussillon, le tissus hiboux rose doit provenir de ma petite mercerie, ainsi que le bouton fleur. Le tuto vient de ce site http://www.makeit-loveit.com/2014/06/little-girl-pleated-purse-with-button-closure.html. Je vous montrerai prochainement mes dix sept "petits cadeaux" pour toute ma famille. Je n'en dit pas plus, certaines tentent de m'arracher les vers du nez pour savoir ce que je fait, arrivent à l'improviste pour me prendre en "flag", je résiste.