Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
27 décembre 2014

Sacs à épingles à linge,

D'après le tuto de naniecousette,( allez faire un tour chez elle, elle a un très joli et sympathique blog) j'ai cousu des sacs à épingles à linge pour toutes les filles de ma géniale famille (ma sœur, ma belle-sœur, mes nièces, ma mère, mes filles et un pour moi. (on n'est jamais aussi bien servi que par soi même) Et oui toujours mes petits cadeaux home made. Quelques part, c'est leur principale préoccupation, est-ce que tantine va nous coudre des choses cette année. J'en suis au stade de m'enfermer chez moi pour éviter les visites impromptues, les portes qui s'ouvrent en grand ,avec un retentissant 'coucou c'est moi' et de me ruer sur mes cousettes pour tout cacher. C'est sportif les prépa' de Noël chez moi. Photos

DSCN0400

DSCN0407

DSCN0406

Tissus: se sont deux draps, tout sert, on achète, on utilise pas, on recycle ! De la toile thermocollante, biais de mon stock et boutons ma petite mercière du marché.

 

 

Publicité
Commentaires
O
super Cricri!!!!
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité