Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 599
29 décembre 2014

Une tunique pour Evan,

Une chemise issue du livre « mes petits habits » C'est le modèle tunique en lin, sauf que pour Evan se sera tunique en velours. Aucun problème, on coupe, on pique et tout va. Photos.

 

DSCN0432

DSCN0433

DSCN0434

DSCN0437

 

Pour les ourlets, je les ai cousu à gros points pour faire une déco et ajout une chouette thermocollante. Je suis restée dans le même thème que la parmenture (des chouettes). Velours milleraies du magasin de tissus de Roussillon (38), parmenture de mon stock, boutons ma petite mercière du marché, coton vert anis et petite déco thermocollante de le halle aux tissus Davezieux (07)

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité