Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
29 décembre 2014

Pantalon pour Evan,

 Pantalon issu du livre « les ITPB ». En taille 1 an à peine. Je trouve qu'ils taillent grands les patrons de ce livre (en largeur). J'ai rajouté une dizaine de centimètres sur la longueur. Je vous dirai après essayage si je ne me suis pas perdue dans les mesures. Photos,

DSCN0438

DSCN0439

Toujours très facile à réaliser, en deux temps trois mouvements le pantalon est cousu. Tissu en jean du marché, le même que pour les trousses des garçons de la famille, il sera raccord avec son papa.

DSCN0441

 Bingo! la tenue complète. Voilà, j'ai été l'assistante du père-noel. 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité