Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
19 janvier 2015

Veste dressing chic

Houla ! Cette veste, tout un poème. En fait, très simple à réaliser, mais j'ai voulu ajouter une doublure. Chose que je n'ai jamais faîte d'une part et dans un tissu complètement merdique d'autre part. Cousue, décousue,coupée, découpée, recoupée pour finir : STOP. Du coup j'ai oublié la doublure, trop prise de tête. Et voilà ladite veste. Heureusement Émilie la porte très souvent, donc l'aime beaucoup, reçoit plein de félicitations à transmettre à sa maman. Je peux me reposer en paix ! Ne plus rêver de cette maudite doublure.

DSCN0480

DSCN0481

Tissu mondial tissu Valence.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Très réussie ! bravo. Donc si je lis bien, pas de doublure ; est ce que le tissu était assez épais ? Merci
Répondre
B
Merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir. C'est la veste H du livre "dressing chic". Tu peux en voir de très belles sur le blog: http://carnetscouture.canalblog.com/ Bon dimanche. cricri
Répondre
T
Elle est res jolie cette veste,ou peut on avoir le patron?<br /> <br /> merci
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité