Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
25 janvier 2015

Gilet et robe pour Anouk,

Décision de l'année, optimiser les tissus achetés. Lorsque j'achète du tissu pour faire des vêtements pour mes petits bout (ils sont encore petits c'est vrai) il me reste toujours un morceau, dans lequel je peux coudre autre chose, donc je le range pour plus tard. Et le plus tard se transforme en un carton de belles chutes de tissu. 2015 j'ai décidé de zapper la case « carton ». Pas le temps de ranger, le reste de laine bouillie utilisée pour le gilet pour Evan s'est transformé en gilet pour Anouk. Juste changer le bouton sinon il est à l'identique. Pour le velours milleraie marron, c'est sur la robe à volants des ITPB que j'ai jeté mon dévolu. J'adore les robes chasubles pour les petites filles.Aucunes difficultés. Le tout cousu en une soirée, entre les vœux du maire et the voice. Réclamation de Marine : Pourquoi tu ne colles pas un truc sur la robe d'Anouk ? Comme il fallait que je monte acheter les boutons à la hall du tissus de Davezieux, et bien j'ai pris un truc à coller. Deux mamans ravies. La vie est belle.  

DSCN0558

Le truc à coller

Le truc à coller!

 

DSCN0560

DSCN0561

DSCN0562

 

 

Doublure de mon stock, utilisée ici et ici. Boutons, un peu en forme de cabochon la hall aux tissus, avec les couleurs de la doublure, et une petite fleur orange collée sur la robe pour un peu de déco.

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie de vous avoir fait plaisir à toute deux. Bisous.
Répondre
M
Je confirme , je suis ravie et anouk aussi ! Il fait un peu chaud pour la robe désormais mais le gilet fait un très bon compromis lorsque le soir guète !!! Encore merci cricri !
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité