Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 601
31 mai 2015

Pour la grande sœur de mon cht'i neveu,

Si Emilie, ma fille grande fille a toujours révé d'avoir un grand frère mon cht'i neveu aura la chance d'avoir une grande soeur, même si c'est un premier pour mon neveu. Pour "Jean-Luc" le poupon d'Inès,un nid d'ange inspiré du livre "mes petits rien en liberty". Evidemment réajusté pour un poupon

DSCN0810

DSCN0812

Et le poupon d'Emilie est ravi. Enfin, ce n'est pas pour lui.

Toujours avec mon coupons des tissus St Pierre,(et il m'en reste!) la même doublure issue de mon stock et les mêmes boutons que j'ai mis sur la pochette à langer. Inés est comme toutes les petites filles, elle fait tout pareil que maman. Sur ce coup à, je lui ai facilité la tache.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité