Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 599
16 juin 2015

Un petit short,

Un petit short pour Inès, dans le même tissu que la barboteuse. Raccord le frère et la soeur. C'est un modèle issu du 'fait main' août 2012. J'avais vraiment tilté sur ce modèle à sa parution, mais voilà, je n'avais pas de petite fille dans mon entourage. Et bien je suis ravie de ce short. Très simple à réaliser. J'aime beaucoup sa particularité, la ceinture très large en quatre morceaux et ses petits noeuds de chaque cotés. Je l'ai fait en taille 4 ans pour une petite Inès de 6 ans assez menue. j'èspère qu'il va tomber nickel. Photos.

DSCN1078

DSCN1079

DSCN1080

 

Tissus ma petite mercerie et une petite étiquette de mon stock au dos. Comme cela, plus besoin de chercher le dos et le devant. Et oui! j'ai perdu mes étiquettes "bycricri", j'ai la vague impression qu'elles sont parties à la poubelle. Du coup j'en ai commandé d'autre, donc je pourrai signer mon oeuvre. Rien que ca!

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment super mignon ce modèle de short ! Et ton tissu aussi est bien joli
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité