Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 599
19 juin 2015

Blouse pour Inés,

J'ai voulu coudre une blouse pour Inès, patron trouvé sur un couture facile offert par mode & travaux. Pas vraiment convaincue Cricri sur ce coup là. Le haut, les manches ne me plaisent pas vraiment. Je vais bien voir ce que cela donne lorsqu'elle sera portée. J'aurai peut-être une bonne surprise. Le tissu est un voile de coton du marché du Péage de Roussillon. Photos:

DSCN1095

DSCN1096

 

Par contre, "enfin" un nouveau venu dans la famille. Inès a eu la joie de faire connaissance avec son petit frère Celian. Il est né hier matin vers 5heures. C'est un vaillant!! Je suis trop contente pour mon neveu et ma nièce. Tout va très bien. Fini, pour eux les nuits paisibles et les grasses matinées. Bonjours les moments magiques que nous procurent un enfant.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité