Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 598
21 juin 2015

Robe pour Izia,

Ce blog va devenir un blog familial! Mais que je suis contente de partager avec ma fille des moments couturesques. Émilie a décidé de faire une robe pour sa filleul, Izia. Tête première dans mon stock de tissu, elle a presque trouvé son bonheur. Dans un premier temps elle a choisi un coupon que je réservais à Anouk. Donc elle me l'a gentiment laissé et elle a choisi ce joli imprimé. Il est dans mon stock depuis 10/15ans. Par contre il est très fluide, pour une débutante, ça c'est corsé à la coupe et pour coudre. J'en ai entendu des noms d'oiseaux à cause de ce tissu m... La robe est enfin sortie de dessous la machine. De plus, j'avoue, j'ai un peu traîné pour coudre les boutonnières, car c'est encore un peu compliqué pour Émilie. Photos

DSCN1081

DSCN1082

DSCN1083

C'est le modèle des ITPB. J'ai vite utilisé le coupon pour Anouk. Il fera l'objet de mon prochain post. Ma nièce coud aussi des petites choses et quand, avec Émilie, elles farfouilles dans mes tissus, j'ai comme l'impression qu'elles sont dans la caverne d'Ali Baba.

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à ta fille, elle a quel âge ? Le tissu est très joli !
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité