Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 601
2 juillet 2015

Ensemble pour Anouk,

Le tablier des ITPB, celui là aussi, il nous avait bien plus avec la maman d'Anouk quand nous avions feuilleté le livre. Et pourquoi je ne l'avais pas encore cousu? Je me le demande. C'est chose faite! De plus j'ai le tissu geisha depuis deux ans, environ dans mon placard , il était déjà destiné à ce modèle et pour Anouk. Il était tant que je m'y colle! J'allais finir par ne plus avoir assez de tissu pour le faire à la bonne taille. D'une simplicité déconcertante à faire. J'ai allongé le corps du tablier, Anouk est assez fine pour la taille normale d'une enfant de son âge. Voile de coton rouge pour la doublure. Les deux tissus viennent de ma petite mercerie. Boutons: boite magique de cricri.

DSCN1141

DSCN1142

 

DSCN1147

Dans mon élan, et toujours dans mon idée d'éviter de stocker des tissus, j'ai récidivé avec le short confort du fait mainCouverture de Fait Main - Fait-Main-aout-2012.

Je l'ai cousu avec les restes de tissu du tablier. Sur cette couzette là, j'ai eu droit à 20/20. Yes! Toutes les filles de la maison adorent, et même les autres. Marion a plus qu'a nous envoyer plein de photos. 

DSCN1144

DSCN1145

Publicité
Commentaires
S
C'était obligé c'est adorable et oui c'est une bel récompense quand tu as de très bon retours, une réelle satisfaction ;)
Répondre
S
C'est adorable !!! Tissu, coloris, modèle tout est nickel !
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité