Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
1 septembre 2015

Top à plis,Dressing chic

Une demande express de nénette number2: je veux le même top que tu m'as fait l'an passé, très léger pour mettre sous mon blouson de moto.Je peux le comprendre avec les grosses chaleurs de cet été. Être fille dessous, si cela ne se voit pas dessus. Telle est sa devise. Je l'envoi farfouiller dans mon stock de tissus. Et la voilà qui revient. J'ai trouvé! Il s'agit d'un rideau que j'ai acheté sur le marché et jamais utilisé. Même pas peur! c'est dans ce plumetis qu'elle veut son top. Banco! Vendu! Le voilà.

DSCN1349

DSCN1351

DSCN1352

DSCN1353

DSCN1354

Déjà porté sous le blouson. Nénette ravie. Prochaine photo avec le bolide. Qui sait?

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité