Samedi soir, conviée à un repas fort sympathique par ma copine Isabelle et ses deux frères Jean-louis et Denis. Que faire? Et bien un sac à tartes bien sur ! Cette fois ci j'ai choisi de coudre celui proposé par la chouette bricole. Il est super facile  réaliser et de plus comme elle le précise dans son post, un saladier peu remplacer le plat à tarte et c'est quand même pas mal ! Au final nous sommes aussi embarassées avec un saladier qu'un plat à tarte quand il faut les emporter, bien remplis de bonnes choses. Ma copine Isabelle est ravie de ce petit présent. Et les garçons..... j'ai choisi une jolie assiette dans laquelle j'ai déposé des feuilletés pour l'apéro pour Denis. Pour Jean-Louis pas de problème, une bonne bouteille puisque nous profitions de cette soirée pour fêter ses xxxx années. 

DSCN1660 (2)

Marine, toujours ok pour une séance photo pour ce blog. Merci ma fille.

 

DSCN1664

On appercoit les petits feuilletés pour l'apéro!

DSCN1666

 

 

DSCN1668

 

Coton à petits poids rouge pour l'exterieur et lin rose pour l'interieur. Le tout de mon stock et bien évidement je ne sais plus ou j'ai acheté tout ca.  

J'attendrai pas le prochain repas entre potes pour publier ici!

Ce que je couds en ce moment ne sera divulgué qu"aprés le 26 décembre. Pourquoi 26, vous commencez à savoir que nous fêtons Noël toujours avant ou après le 25 pour pouvoir réunir la famille au grand complet.

Bonnes cousettes à toutes. Nous savons toutes que le mois de décembre est chargé pour nous les reines de la Mac.

J'ai oublié, faîtes un tour chez la "chouette". Elle propose de très belles choses, et quelquefois des créations en duo avec fiston. Géniales. J'aime beaucoup ce blog.