Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 595
26 décembre 2015

Un pantalon pour Evan,

Pour le Noel d'Evan, un pantalon avec des petites pinces et une superbe ceinture. J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce modèle. Pantalon Mancini d'ottobre hiver 2013. Je sais que je fait plaisir à Alicia, la maman d'Evan qui a adoré ce pantalon quand elle a acheté ce magazine. J'ai réussi, mine de rien a le lui chaparder pour pouvoir lui faire cette surprise. Pas de grosses difficultés à coudre ce petit pantalon, juste une cata! Ma machine sortait de revision, juste avant l'attaque de mes cadeaux de Noel et bingo quand j'ai voulu faire la boutonniere impossible, le couack, gr.gr.gr. Déjà que j'était la bourre. Heureusement, j'avais rachete une machine à ma mère.j'ai pu finir dans les temps(mésaventure machine). Photos

DSCN1699

 

DSCN1703

Velours milleraies, fermeture éclair, la hall du tissu, Davezieux. Boutons mon stock

 

 

DSCN1701

 

DSCN1702

 

DSCN1705 

Interieur des poches, ceinture, coton la hall du tissu (vu ici)

DSCN1704

                                                                         Poche arrière.

 

DSCN1711

Accompagné d'un pull.

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité