Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 601
7 mai 2016

Mon chataigne

Dans la série cousue,portée pas publiée: le short châtaigne. Il est pour Émilie, nénéte number one. Dés sa sortie, quand j'ai vu vos réalisations j'ai eu qu'une envie, le coudre. Le short c'est pas pour moi! A force de baratiner Emilie, elle a fini par dire ok. Yessss. Vite, vite commande du patron, un tour à la hall du tissus avec nénète et voilà, cousu. Aucune difficulté si ce n'est la ceinture. Et encore elle n'est pas top,top. Émilie a un petit tour de taille, et est un peu cambrée, ce short montant assez haut, il a fallu adapter, même en réduisant les valeurs de coutures c'était encore large. Mon ami découd vite m'a bien soutenu dans cette aventure.

 

DSCN1985

 

DSCN1986

 

DSCN1988

Je ne sais plus le nom de se tissu. C''est le short le plus important me direz-vous.

DSCN1990

Une petite fantaisie sur les poches arrières. On constate que la ceinture ce n'est pas nickel.

DSCN1993

Un petit passepoil sur les poche du devant.

DSCN1995

Doublure et passepoil poche de devant.

Malgré tout, Émilie adore son short. Il a été porté et reporté. C'est quand même la plus belle des récompenses. Elle a passé commande pour un short , tout pareil mais un peu plus long pour cet été. Je vais reprendre ma toile et tenter de refaire cette foutue ceinture correctement. Courage cricri!

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité