Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 601
13 juin 2016

Romane,

Depuis que je me suis remise à la couture, il est rare que je couse quelque chose pour un bébé fille.

Donc, quand ma cousine m’a annoncé qu’elle allait être grand-mère et que se serai une petite fille, je me suis ruée sur un coupon de liberty qui était prévu pour l’arrivée d’une éventuelle petite fille.

Je me suis fait plaisir ! Et Romane est arrivée ! Nous avons tous fait connaissance de ce bout chou lors de notre weekend famille. Une adorable poupée, belle comme un cœur.  Pour elle, j’ai cousu la barboteuse Flora issue du magazine Victor de mai/juin 2015. Aucune difficulté particulière,  sauf pour la patte de boutonnage, j’ai arrangé à ma sauce comme on fait toute quand notre cerveau ne percute pas aux explications données.

J’ai accompagné cette barboteuse de petites Babies, issues du livre " intemporels pour bébé". Cela faisait longtemps que je n’avais pas cousu de modèle tiré de ce livre.

 

Arrête de piailler Cricri : photos

 

 

 

DSCN2090

DSCN2091

DSCN2088

Comme vous avez pu le constater elle est très légère, par ces grosses chaleurs qui sévissent (je rigole! ne soyez pas jalouses) j'ai préféré compléter avec un body. J'ai hésité avec un pull polaire!

 

DSCN2093

 

Les babies. Les filles ont adoré.

 

DSCN2094

DSCN2095

Beaucoup de couture pour cet été car deux grandes nouvelles: deux fois grand tatan! Le premier bébé en septembre et le second en octobre. Ils travaillent bien mes neveux! Donc je ne vais pas publier mes cousettes car je sais qu'une de mes nièce navigue sur mon blog et bien évidement je veux faire la surprise. Pas la peine de venir épier Mimi tu ne sauras rien! Cricri, au boulot tu n'avances guère!

 

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité