Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
10 juillet 2016

protège livre,

Invitée chez ma copine Pascale, je prend idée de lui coudre un petit cadeau. Dans un premier temps j'étais parti pour un sac à épingles à linges (déjà cousu ici), issu du blog de naniecousette.  Avant de me lancer je jette un petit coup d'oeil sur ces tutos. ( vous vous en êtes peut-être rendu compte mais j'adore son blog, toujours pleins de bonnes et belles ideés). Et voilà j'ai eu un coup de coeur pour son protège livre. Grace à son tuto plus que bien expliqué en deux temps trois coups de ciseaux le protège livre était cousu. 

DSCN2287

 

Un petit tour à la Fn... pour lui trouver sa lecture estivale et le tour est joué. Je lui ai offert "Maman a tort" de Michel Bussi. Un auteur que j'ai découvert il y a peu et que j'ai beaucoup apprecié. Comme avec ma copine Pascale nous avons très souvent les mêmes gouts il devrait lui plaire.

DSCN2292

 

Un peu plus de photos? C'est parti!

DSCN2290

 

DSCN2291

 

 

 

Tissu très feminin de Bennytex, doublure, ruban, perle de mon stock. J'aime beaucoup ce protège livre. Je crois bien que si j'ai un peu de temps devant moi je vais m'en coudre un pour emporter mon bouquin en vacances.

                                                          DSCN2293

Elles sont bientôt là! hé!hé!

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité