Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 595
5 septembre 2016

Tapis de jeu pour Aylio,

J'ai également cousu pour Aylio un sac-tapis de jeu. Un sac fourre tout qui une fois déplié devient un tapis de jeu. Très simple à réaliser, j'ai adoré coudre ce tapis. Bien évidement j'ai bien expliqué à mon neveu comment utiliser ce sac. " Tu lâches le cordon, pour cela tu appuis sur le bloque cordon et tu tires dessus, puis tu étales bien le tapis sur le sol" Il faut tout leur expliquer à ces jeunes. Surtout mon neveu, qui est aussi mon filleul,est, depuis la naissance de son fils, sur un nuage. Heureusement que la maman est redescendue sur terre plus rapidement! Bref, quelques photos.

DSCN2644

Rempli des autres cadeaux! 

 

DSCN2643

Il a un beau volume, Ce petit Aylio pourra en emporter des jouets.

 

 

DSCN2642

Les oeillets(Rascol),le stop cordon,et cache noeud de la mercerie de la ville voisine.

 

 

DSCN2640

Côté interieur.

 

DSCN2641

Côté exterieur.

 

En tout cas il a énormement plu aux parents, et c'est le principal. Je continu mes cousettes pour bébé car chti' neveu number4 ne va tarder à pointer le bout de son nez.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité