Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 595
17 janvier 2021

Peignoirs,

Peignoirs pour Célian et Julian .

Mais qui est Julian ? et bien, un petit neveu né après après  Aylio et comme je n’avais rien publié depuis le naissance d’Aylio …. je ne vous avais pas présenté Julian. Et pourtant je vous avais dis que j’allais être deux fois grand tatan….

Célian et Julian sont cousins et leur mamie (ma sœur) a récupéré du tissu velours/éponge et m’a demandé de leur coudre chacun un peignoir.

Chose faîte. En cherchant sur le net j’ai trouvé ce patron chez (heidimade.blogspot.com). C’est un blog allemand, vive les traducteurs !

Peignoirs Celian et Julian

 

Pas de difficultés particulières si ce n’est que je me suis noté pour un prochain « ajouter 5 cm sur le devant pour le revers ».  Comme je n’ai pas mis de biais comme préconisé (confinement et pas assez de biais en stock) je ne trouvais pas très jolie la finition du premier peignoir (doublure capuche grise) d’où mon annotation. On voit bien sur le second (doublure capuche bleue) que la finition est plus sympa.

Et voilà l’instant «  infos  » de Cricri !

Tissu principal récup, doublure mon stock.  Cousu au mois d’Avril 2020. 

Toujours radine en photo Cricri.....

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité