Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 601
26 octobre 2021

Jupe Bravo.

Une envie de jupe.....un farfouillage dans mes tissus............un coup de coeur...........Bingo! nenette number 2 est plus que ravie.

En cherchant dans mes patrons j'ai retrouvé le patron de la jupe Bravo de www.bisoudoudou.canalblog.com.

Elle explique comment faire un patron très simple de jupe avec ses propres mensurations. Top du top, j'ai tracé le patron, fais une toile et c'etait parti pour la définitive.

Marine souhaitait des gros boutons dorés, second farfouillage dans ma boite à boutons et une nénette number2 encore plus ravie.

Je pense que d'autres jupes vont suivre. Nénette number1 me fait les yeux doux... et Marine m'a laissé entendre qu'elle irai bien faire un tour chez un marchand de tissu pour trouver une pépite pour une seconde....Et puis une fois le patron ok, elle est très rapide à faire. Idéale pour les débutants.

Après tout ce blabla, photos.

20211024_132645

20211024_132708

Fière de ma fermeture invisible.

 

20211024_132720

20211017_144117

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, ravie que ce tuto sere encore :)
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité