Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 600
31 décembre 2022

Cadeau Noel (2)

DEFI GAGNE !!!! Que vous dire ! à part un grand merci à la clique des couturières pour toutes vos réponses, votre aide, vos mesures de ballon de rugby etc. Dans ces moments-là, ou nous sommes un peu perdues (s), une énorme solidarité se met en place, nous oblige à nous surpasser et nous transforme en génie de la couture. Mon neveu, lanceur du défi a été ravi et surpris de trouver son paquet de Noël sous le sapin. Encore un grand merci les cousettes.

Du coup pour cette trousse j'ai coupé quatre ovales dont un coupé en deux pour installer la fermeture éclair. Une fois que j'avais les dimensions, que je savais comment j'allais procéder et bien rien de trop compliqué dans cette cousette. 

Le tissu extérieur a été commandé chez Benytex, la fermeture et les lettres collées sont de chez ma mercière fétiche et la doublure de mon stock.

Petite histoire pour les lettres ! Mon neveu jouait à Beaurepaire quand il était mioche, depuis le rugby devant la télé lui convient. Mais en grandissant c'est devenu un serieux joueur de boules, quelques grandes compétions à son actif. Et les lettres alors Cricri ? J'explique USB= Union Sportive Beaurepaire, normal il m'avait mis au défi de lui coudre une trousse en forme de ballon de rugby. Mais mon neveu m'a souligné que pour lui actuellement USB= Union Sportive Bouliste et qu'il était vraiment ravi de son cadeau qui correspondait à son défi et à sa passion.

Tout gagné Cricri !

20221225_160013

20221221_143714

20221221_143831

20221221_143931

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité