Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
22 mai 2014

Message subliminal !!!!!!!!!!

Il y a un an environ, j'ai cousu une turbulette d'été pour la naissance d'Evan.(clic) Il y a peu, ce bout chou a été malade avec beaucoup de fièvre et ma nièce m'a discrètement fait passer ce message:

Tu sais tantine, elle est bien pratique ta turbulette.

Pourquoi?

Evan, a fait beaucoup de fièvre et je lui ai mis ta turbulette, pour éviter qu'il ai trop chaud. Génial.

Cricri trop contente. Mais,( il y a toujours un mais!!!!!) elle est un peu juste et pour cet été c'est juste pas possible.

Message recu................conclusion......... Tantine en a cousu une plus grande. 

P1050694

Turbulette des ITPB. J'ai rajouté une fermeture éclair, c'est quand même plus pratique lorsqu'ils sont grands ces bouts de chou. Par contre j'ai laissé le bouton de l'autre côté. Totalement inutile en fait. Pas bien réfléchi Cricri sur ce coup là.

Fermeture et tissu imprimé acheté aux puces des couturières (clic), tissu jaune acheté sur un site Anglais. C'est vrai il n'y  a pas assez de fournisseurs en France!! J'ai fait une commande assez importante sur ce site, je me suis régalée. Mon porte monnaie a couiner.    

Bref! Alicia est contente, Evan pourra bien gigoter, à l'aise.

 

Publicité
Commentaires
S
Mais tu n'as pas de newsletter ?
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité