Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
26 décembre 2015

Sarouel=Célian

Patron crée par cricri ! holé ! J'ai tenté de copier un un sarouel que Marine avait offert à son filleul; Toujours dans la précipitation, je n'étais vraiment pas satisfaite de ma copie. Qu'a cela ne tienne, cricri ce n'est pas complique un sarouel, en me basant sur ce que j'avais relevé, j'ai ajusté, agrandi, allongé,bref j'ai réussi a obtenir ce que je voulais et voilà! Pour l'insatnt je suis contente de moi, j'attends l'essayage, surtout que ce bout chou est à l'image de son papa, très grand, dur de se fier aux mesures que l'on trouve sur le net. Suffit le blabla, photos:

DSCN1708

 

DSCN1707

Velours éponge et jersey magasin tissus Roussillon.

DSCN1710

Complété d'un pull polaire, et chaussettes.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité