Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
9 juin 2023

Blouse Alba

Blouse Alba de Joli-Lab .

Petit kdo pour l’anniversaire d’Emilie. Nous avions prévu avec Marine de lui offrir son kdo commun samedi lorsque celle-ci descendrai nous voir. Mais pour le jour même j’avais envie qu’elle trouve une petite surprise en rentrant du travail. Et voilà ! un petit moment passé avec ma mac.

Rien de bien compliqué avec ce patron,. J'ai juste mis l'élastique des manche un peu plus haut qu'indiqué. J'ai suivi les dessins du tissu pour que ce soit au plus joli.

Emilie est du mois d’avril, mais pourquoi publier maintenant ? Et bien tel mère, tel fille, elle est comme moi, une petite hauteur entre les épaules et la poitrine donc il a fallu que je la reprenne. A bien se souvenir pour les prochaines blouses ou chemisiers.

Et les photos, on en parle ! c’est presque aussi long que la couture…… Elle est ravie et c’est le principal.

 

Emilie (2)

IMG_20230604_144828

IMG_20230604_144836

 

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité