Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 614
22 janvier 2022

Cadeau pour Alba

Une nouvelle venue dans la bande de copains.

Mes amis Nanie et Yves sont devenus une fois de plus grand parents. Une petite Alba est venue illuminer leur vie. 

Evidement Cricri s'est emparée de sa mac et voici le résultat.

Une veste des ITPB. J'ai ajouté une capuche. Cela fait plusieurs fois que je couds cette veste et vraiment je ne m'en lasse pas. Depuis quelque temps j'ajoute systématiquement une capuche. Je pense aux soirées un peu plus fraîches de l'été ou aux journées de printemps ou on ne prends plus les bonnets et ou on a besoin de protéger les petites têtes des loupiots. J’ajoute également une boutonnière.

 

Du coup je ne mets pas la poche. Ici le tissu est suffisamment garni de jolies impressions, pas besoin d’ajouter une cousette inutile.

 

 

IMG_1737

IMG_1741

IMG_1743

IMG_1740

 

 

Tissus de mon stock et bien sur je ne me rapelle plus ou je les ai acheté. J'adore le tissu exterieur de cette petite veste . Elle est toute doublée en tissu polaire, capuche comprise.

J'ai trouvé chez ma mercière fétiche deux superbes boutons "lion" pour rester dans le thème cirque. 

Mamie Nanie était ravie de ma création. C’est toujours agréable de voir les personnes étonnées de ce que l’on est capable de faire avec 10 doigts et beaucoup d’amour.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité