Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
2 février 2013

Bonnets

Ca caille, ca caille,

Dans un récent article je lisais qu'il fallait sortir couvert en période de froid, et surtout se protéger la tête. Par ces degrés négatifs ma décision à été rapidement prise, 2 bonnets, un pour mister, un pour moi.

P1040824

 

P1040826

 

P1040827

J'ai trouvé le tuto sur le petit citron. Il y a une video pour les explications car elle ne sont pas en français, ce n'est pas très grave elles sont très claires. Mister est ravi il ne le quitte plus. Mes filles ont déclaré « tu ne vas pas mettre ce truc sur ta tête! » Je n'ai pas une tête qui porte bien les chapeaux quels qu'ils soient c'est vrai et pourtant j'adore, mais est-ce une raison pour avoir froid aux oreilles par -5°. NON. 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité