Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 607
2 février 2021

Pochette masques,

Le petit accessoire indispensable !

J’ai nommé la pochette pour les masques. Je ne sais pas vous, moi des masques il y en a partout ! Dans la voiture, à la maison, au boulot et dans divers sacs à main. C’est bien beau d’en mettre partout, mais autant il est facile de se garder un paquet dans la voiture ou une boite au boulot mais dans le sac à main c’est plus compliqué.

En surfant sur le net j’ai trouvé le patron et le tuto d’une pochette pour masque chez Dodynette .Bingo c’est parti pour trois pochettes.

Pochette masques

 

 

 

IMG-20210118-WA0001

20210131_110610

Une pour chacune de mes filles et une pour moi. Rien de bien compliqué et maintenant nos masques sont au propre dans nos sacs. Et franchement c’est beaucoup plus pratique qu’un petit sac en papier (qui se déchire) ou un petit sac en plastique (qui se perce) et bien plus joli.

2 nénettes et une Cricri heureuses.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien, merci. Vous étes bienvenu sur mon blog.
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité