Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
30 juillet 2013

Turbulette des ITPB

Je crois que je vais finir par faire tous les modèles de ce livre!!

Une turbulette d'été pour mon futur petit neveu qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez! Out! Le molleton! Trop chaud, surtout avec cette canicule!! J'en ai parlé à la maman d'Anouk et elle m'a confirmé que c'était une très bonne idée, que même en body les bébés avaient chaud. J'ai utiliser deux tissus, coton coordonné, des poids et des rayures. Turbulette assez facile à réaliser une fois que j'ai eu compris comment l'assembler. Quelquefois (souvent dans mon cas! ) on va chercher des complications là ou il n'y en a pas. Ma fille l'a trouvée super. Déjà un bon point, j'attends le verdict de ma nièce. Tissus de la hall aux tissus, boutons de mon stock ( il me semble les avoir acheté sur le marché)         

P1050313Fermé!

P1050310Ouvert!

P1050311

Un petit point de broderie  pour faire joli sur tout le haut de la turbulette.     

Publicité
Commentaires
B
Merci Marie, je vais en publier une autre avec de tendres couleurs pour ma petite Anouk.<br /> <br /> Bonne semaine à toi. bises
Répondre
M
elle est toute mimi cette turbulette, et bravo pour les couleurs douces<br /> <br /> bises
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité