Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
11 novembre 2013

Atelier couture,

Cela fait le deuxième dimanche que Émilie a envie de faire des essais de couture.

Après l'apprentissage de piquage droit sur des chutes de tissus, elle s'est lancée sous l'œil attentif de maman. Première créa' un sac à tarte. Le tissu vient de mondial tissus de Valence, elle l'ai choisi dans ce but là. C'est vrai qu'il est bien dans le thème avec ses macarons. Je lui ai juste piqué le point zigzag, avant et après elle s'est débrouillée. Belle réussite.

P1050526

 

P1050527

 

 

 

Deuxième créa', un sac à lingerie. J'en ai fait un à une cop's et il lui faisait envie.

Tissus de mon stock. Se sont les mêmes coloris que la petite trousse que je lui ai faite « clic ». Elle a fait le point zigzag toute seule! cette fois ci, j'ai quand même piqué les appliqués. Pas mal quand même!

P1050524

Je suis vraiment fière de toi. Bravo Emilie.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité