Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 607
25 janvier 2021

Bricolage,

Je vais vous épargner tous les masques cousus pour la famille, les copains pendant cette période « pénurie de masque ».

C’est l'instant bricolage !!

Cette fois je n’ai pas sortie ma machine à coudre mais mon agrafeuse.

Le dessous de mon canapé partait en lambeau et chaque fois que je passais le balai j’avais ces foutus petits morceaux de toile noire qui virevoltaient partout. gr gr gr. La colère envers ces bouts de tissus m’a pris !

Réfection canapé 2

J’ai viré le canapé, enlevé cette toile noire de piètre qualité on va dire.

refection canapé

 

Prise de mesures, réflexion… « fait pas n’importe quoi Cricri !! », j’ai sorti un drap qui était au fond d’un carton « il y en a des trésors dans nos cartons » et voilà !

Réfection canapé 1

J’ai bien tendu le drap, agrafer +++ « on ne sait jamais » et je suis très satisfaite de mon petit bricolage.

 

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité