Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 614
14 mars 2022

Cadeau Isabelle;

Une invitation chez copine Isabelle, égal petit cadeau pour remercier.

Elle est un peu comme moi concernant l’environnement.Elle est vigilante avec les déchets, fait sa lessive etc.

Du coup je lui ai cousu des sacs pour les légumes quand elle fait le marché et un pour les graines ou autre.

J'ai pris un tuto sur le net et voilà. Tissu et bouton de serrage de mon stock. La maille grille vient de chez Ikea.

Rien de bien compliqué et cadeau super apprécié.

 

20220224_134412

20220224_134504

20220224_134611

 

 

Bien évidement les nénettes ont repéré ma cousette et : Maman ! toujours super cette idée, j’aimerais bien en avoir un autre. Du coup j’ai fait 8 sacs et j’ai réparti.

J’en avait déjà cousu une douzaine pour les nénettes de la famille pour un noël.

Elles s’en servent, m’en réclament, bien joué cricri ce cadeau était vraiment top.

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité