Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 607
12 avril 2021

Sacs à œufs!

 

Retrouvailles DEHORS avec mes nénettes, mes neveux et nièces et leurs loupiots en ce lundi de Pâques. Planquer les œufs en chocolats sur tout le terrain et dans les pots de fleurs est une chose, avoir de quoi les ramasser en est une autre! Il fallait des sacs.

J’en avais déjà fait mais je ne savais pas si les parents les avaient conservés. Mais si! quelques-uns sont revenus (trop forts ses neveux et nièces) pour les autres j’avais cousu 4 sacs. De la pure récup’. Un ancien rideau en couleur et je pense un morceau de dessus de lit qui m’avaient été donné par Martine une copine de nénette number1.

IMG_1522

IMG_1523

IMG_1525

Et voilà des heureux de se retrouver et de manger des œufs.

Le lien pour faire ces sacs: (85) Le panier de pâques, Cindy la couturière - YouTube

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité