Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
12 février 2023

Pantalon Mallo

Mam’s ? Tu ne veux pas me refaire un pantalon de sport comme tu m’as fait à Noël ? Vous répondez quoi à cette question ? Moi, mais oui bien sûr. Tu le veux exactement pareil ? Non tu n’es pas obligé de faire la bande de côté, tu le fais tout simple. Ok.

Je reprends le patron du pantalon Mallo. Bon réfléchi Cricri, elle ne veut pas la bande donc il faut ajouter quelques centimètres de chaque côté des jambes. Yes ! Attend la poche il faut ajouter un truc ou pas ? Réfléchi Cricri pas de bêtises. Après surchauffe de cerveau j’ai ajouté les centimètres nécessaire là ou il fallait. Bien joué Cricri.

Concernant le tissu c’est un reste de la robe de nénette 2. C’est vraiment un super sweat bien chaud de chez bennytex.

Un passage à la surjeteuse et c’était cousu. Sauf au niveau d’une jambe ou je me suis aperçu qu’il me manquait 1.5 cm x 3cm environ de tissu.

 Horreur, malheur.

 

 

 Du coup j’ai récupérer un morceau de sweat de son pantalon Mallo et j’ai fait une bande. Nickel.

Le système de ceinture est toujours pareil deux élastiques dans une coulisse et au milieu un cordon. Cordon que j’ai acheté chez ma mercière, pour la finition.

Je viens de lui donner son pantalon. Elle est ravie. Top le pantalon du mardi ! Pourquoi mardi ? Le mardi elle est en télétravail et avec les baisses de chauffage il vaut mieux bien s’habiller. LOL

C’est parti pour les photos

.

IMG_1894 (2)

 

IMG_1893 (2)

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité