Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
25 mars 2023

Joyeux anniversaire Mylia.

 

Quatre ans. Une petite demoiselle. C’est parti pour une cousette.

C’est la robe Lots of chickens d' ottobre printemps 2021.

Une première pour la pose de smocks. Nickel ! je me suis épatée. Les mains passent bien, j'avais un peu peur.

Le haut comprend 5 pièces plus les volants. J’ai fait un ourlet rouloté pour les volants. Je n’en avais jamais fais avec ma surjeteuse. Elle est récente, je l’ai changé il y a peu. Donc test réglage et hop ! comme une lettre à la poste.

Le bas est froncé.

Mylia était ravi de ce cadeau. D’ailleurs les photos ont été prise le jour ou elle fêtait son anniversaire avec ses copines. C’est dire si elle apprécie la robe.

C’est partie pour des photos !

IMG-20230325-WA0001

IMG-20230325-WA0002

Oups! je viens de m'appercevoir qu'il y a un couac dans le dos.

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité