Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 607
2 janvier 2021

Résolutions 2021!

J'ai décidé de rallumer la toute petite flamme de ce blog.

Plusieurs années durant je l'ai négligé, oublié, déserté.

Je n'ai pas abandonné le plaisir de vous lire, admirer vos créa's sur vos blogs respectifs. Je n'ai pas perdu l'envie, le plaisir de coudre, j'ai juste délaissé ce blog. 

Cricri, arrête de palabrer les cousettes ont envie de voir ce que tu as fais de tes dix doigts pendant tout ce temps.

Bien évidement je ne vous ai pas parlé de l'arrivée d'une petite nièce en 2019. Ma puce adorée, Mylia et petite soeur d'Aylio.

Donc je commence par un petit ensemble pour Mylia cousu au mois de mars 2020.

Ensemble Mylia

 

Cricri a fait sa fainéante et du coup elle a été obligée de replonger dans ses patrons pour pouvoir vous donner des infos. 

Tunique et pantalon sont issus du livre " Mes petits habits ". 

La tunique est en coton fin mais pas voile de coton. J'aime beaucoup ce tissu avec de petites fleurs assez vivent. Tunique facile à coudre, j'adore le pli devant fermé par des pressions. Il donne un certain cachet à cette tunique toute simple. 

Le pantalon c'est le modèle " Pantalon bouffant ". Impossible de vous dire ce que c'est comme tissu. Cricri n'est toujours pas devin ! Il est de couleur marron. Tout simple avec un élastique à la taille et un bracelet en guise d'ourlet dans le même tissu que la tunique. 

J'ai même lésiné sur les photos. Je n'en ai qu'une seule. 

Confectionné pendant le premier confinement, donc j'ai fait avec mon stock.... Je n’ai jamais arrêté de travailler, donc je n’ai pas cousu de super, méga pièce comme certaine d’entre vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité