Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
13 février 2013

Petite trousse

Petite trousse à maquillage,



Une demande de ma fille Émilie, « maman je veux une trousse juste pour mettre mon maquillage » tu fais comme tu veux. Pas trop compliquée ma nénette. Je farfouille dans mon carton tissus, restes de tissus et je retrouve un morceau de jean extensible rose, je ne résiste pas! j'avais confectionné il y a une quinzaine d'années un blouson en jean pour la demoiselle.

Petit clin d'œil, mais est-ce que cela va lui plaire!!

Petite trousse entièrement doublée avec des petits appliqués géométriques blancs pour casser le rose, en coton blanc.

 

P1040855

P1040853

Publicité
Commentaires
L
C'est parfait! Exactement ce que je voulais. Merciii
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité